Vide sanitaire suite

Publié le par Phil family

Vide sanitaire suite: les photos du plancher ont été prises tôt le matin, désolé on ne voit pas très bien, mais bon je ne vais pas engueuler le photographe..... c'est mon père!!!!
Ils ont posés les linteaux et les hourdis, plus tous les conduits d'évacuations avant de couler la dalle.
Le week-end prochain, je déscend voir se que sa donne, et prendre les mesures de la maison pour contrôler avec les plans.Je vais en profité pour mesurer  la V.R.D, et faire les achats.
J'ai constaté qu'il y avait une différence entre le Brico dépot de Blois et celui de Garges-Les-Gonesse, Blois est plus chère, j'aurais parié le contraire mais bon!!!
Je vous ferais la liste avec les tarifs.
Bye @ + 
 
V.S-plancher-1.JPGV.S-plancher-2.JPG
Plancher: et voila le résultat le plancher est coulé, je ne sais pas le temps de séchage éxact, je pense qu'il y en a au moin pour 15 jours voir 3 semaines.
J'ai hâte de voir les parpaings sur le terrain.
V.S-plancher-3.JPGV.S-plancher-4.JPGV.S-plancher-5.JPGV.S-plancher-6.JPGV.S-plancher-7.JPG
Petit clin d'oeil sur la dernière photo: vous voyez le résultat sans accés chantier, le camion ne s'est pas embourbé, et pourtant il est tombé pas mal de pluie s'est dernier jours, et toujours 600 € d'économie.

Publié dans Vide sanitaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article