Plancher à l'étage suite 2

Publié le par Phil family

Plancher à l'étage suite 2 : Les dernières photos de la dalle, avec différentes vues sur la cage d'escalier. En ce qui concerne les volets et les fenêtres, j'ai eu le service technique de la mairie et rien à faire, aucune dérogation, il faut respecter le cahier des charges pour pouvoir avoir le consuel à la fin des travaux, une fois  acquis, on fait ce qu'on veut, Vive la France !!!





Les maçons ont mis les briquettes rouges flamme sur les rebords des fenêtres, d'ailleurs, j'ai mis une réserve sur la couleur car sur la plaquette commercial, les briquettes étaient jaunes feu en dégradé orange jusqu'au marron, nous lui avions demandé si c'était les mêmes briquettes qui seront mises, sachant que les images de maisons ne sont pas contractuelles, mais il nous avait dit que ce serait bien celles-ci !!
Donc, je téléphone au chef de chantier, et il me dit qu'il n'a qu'une sorte de briquettes c'est le rouge flamme, et que les plaquettes étaient vieilles. je lui ai dit que ce serait bien de mettre à jour leurs documents, car quand nous faisons les visites avec le commercial, c'est toujours oui aux questions , et après ! résultat des courses, c'est pas le résultat escompté. Etant donné qu'on n'achète pas une maison tous les jours, je trouve cela dommage...Et pendant que j'y suis, nous devions avoir une fenêtre en façade avec une petite lumière, et là ! même résultat. A la signature des plans, pas de lucarne, et le gentil commercial nous a dit qu'il serait possible de la mettre en construisant la maison, sauf qu'a la mise au point, le technicien nous demandait 1500 € pour refaire les plans, donc à ce prix là, pas de fenêtre... Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais si un jour, je dois faire construire à nouveau une maison, je m'y prendrais autrement, et serais beaucoup plus pointilleux sur les détails.

Compteur pour blog gratuit



Publié dans Construction du rdc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article