Livraison de la charpente

Publié le par Phil family

Livraison de la charpente :Ça y est la charpente a été livrée lundi, avec un peu de retard (pour pas dire beaucoup ), dû à un formulaire d'assurance que le charpentier n'avait pas eu avec la commande passée avec le chef de chantier. Du coup le photographe a repris du service, la preuve en photos.


C'est balaise à voir !!! J'espère qu'il ne va pas pleuvoir.


J'espère que personnes cherchent des éléments de charpente sur un chantier !!!


Que c'est beau, mais sa le sera encore plus une fois en place lol.



Publié dans Charpente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors tu as les deux bras dans le platre où quoi???<br /> Rien de nouveau, tu t'es fait volé la charpente où quoi???<br /> Vraiment il y a du laissé aller sur ton blog.<br /> Je comprends mieux certaines choses maintenant.<br /> Bisous tout de même
Répondre
P
<br /> Petit rigolo, je bosse moi je fais pas semblant. Biensur le mot travail ne fais pas parti de ton vocabulaire, mais je pense que tu vas le connaître quand tu viendras sur place."faignasse"<br /> <br /> <br />