Pignons terminés

Publié le par Phil family

Pignons terminés : Voilà une bonne chose de faite, les maçons vont revenir une journée pour faire les seuils de portes, et la finition des parpaings coupés sur les pignons mais pour ça, il fallait les fermes du charpentier. Le chef de chantier m'a dit hier qu'il manquait un document pour le charpentier, j'espère qu'il ne va pas trop trainer à l'envoyer, car nous sommes pas mal dans le planning, je ne voudrais pas perdre de temps, c'est plus facile d'en perdre que d'en gagner, nous verrons bien de toute manière, je lui ai mis un coup de pression car il m'a dit que les fenêtres et les volets seront posés dans trois semaines ( la semaine dernière) et hier quand je l'ai eu au tél, il m'a dit un mois, c'est là qu'il m'a dit pour le document. Je lui ai fait comprendre qu'il avait déja grignoté une semaine par rapport à la semaine dernière !!! Je suis l'affaire ....
Les photos maintenant.










Compteur pour blog gratuit






Publié dans Pignons et charpente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour le blog.<br /> Concernant la chambre à coucher, quel papier avez-vous choisi?
Répondre
P
<br /> Salut cricri,<br /> Les chambres seront peintes, nous ne mettons pas de papier.<br /> La chambre de Nico est dans les couleurs de spiderman, Tom sur le décor des bateaux, coucou sera dans les couleurs lilas (pas encore definis) et moi pour la mienne je n'ai aucune idée pour le<br /> moment.<br /> Bisous à vous<br /> <br /> <br />