Un grand merci à Stef

Publié le par Phil family

Merci Stéphanie: oui un grand merci à toi ma cherie qui corrige mes fautes d'orthographe et mes fautes de conjugaison, après une journée de labeur, du coup je me lâche un peu voir même beaucoup lol. Tiens une photo de la maîtresse, elle est charmante non !!!!!!!!!!

IMG_4194.jpg

Publié dans Construction du rdc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
slt, merci pour le com's, je veux b1 un lien stp.<br /> <br /> bsx
Répondre
P
<br /> Salut,<br /> C'est parti pour le lien de princesse Aurelie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
kikou, c Aurélie j'm b1 votre blog vivement ke la maison soit finit !!!!!<br /> <br /> A+
Répondre
P
<br /> Kikou Aurelie,<br /> Mais je vois ke tu parles la langue des jeun's lol mdr !!!!<br /> Merci de passer voir le blog.<br /> Bisous à tous A+ hi hi hi!!!<br /> Tata vous fait de gros kikou à tous<br /> <br /> <br />
B
Merci tu es trop bon<br /> Mais tu passerais moins d heures devant ton computeur et plus sur le terrain, ta maison serait finie
Répondre
P
Oui tu as raison Bichon, mais tu connais la chanson de Johnny  JE T'ATTEND pour moi elle résume parfaitement la situation.
B
Bonjour Phil Family<br /> Félicitation pour ton Blog.<br /> Je suis trés impatient de te voir bosser un peu.
Répondre
P
Merci Bichon,Moi aussi je suis impatient de bosser, ce qui me motive le plus c'est que je t'ai acheté une pelle et une pioche, en revex pour tes mimines et par précaution j'ai aussi pris une grande boite de pansements pour tes futures cloques.Bisous et merci pour le commentaire