Cuisine

Publié le par Phil family

Cuisine: Petite présentation de la futur cuisine, si nous ne changeons pas d'avis entre temps. Notre choix s'est porté sur le modèle Stât blanc, de notre ami le suédois Ikea
Je n'ai pas pu mettre de photos car ils ont changé sur leur site la présentation de leurs cuisines. Donc je n'ai que des images du logiciel "Ikea home planer" et un peu de pub ! hop !!! Des différentes vues sous des angles différents.
C'est parti !!


Les images sont longues à charger je continuerais demain bye bye !!!

Salut ! Voila la suite de la cuisine.








Si vous avez des idées , ou si vous pensez que l'on peut optimiser la disposition de la cuisine, je suis preneur et ouvert à toutes propositions.
La suite sera des photos des meubles prises chez Ikea, ainsi que l'éléctroménager (frigo, plaque induction, hotte, four)

Le frigo: Réfrigerateur américain 3 portes LG GRL 2289 STKA
















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis en train de modéliser aussi notre future cuisine. J'aime bcp la façon dont vous avez disposé votre future cuisine.<br /> <br /> Où sera situé votre évier ?
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> L'évier se trouve a l'angle gauche, ce qui permer d'avoir une surface de travail équivante à la longueur du bar.<br /> <br /> <br />