Charpente suite 3

Publié le par Phil family

Charpente suite 3:Pose des liteaux terminée, je pense que la livraison des tuiles est prévue pour lundi, alors on va dire qu'au maximum les tuiles sont posées fin de semaine prochaine. J'ai une mauvaise nouvelle, le chef de chantier a donné sa démission, c'est le directeur des travaux chez MBM qui prend le relais, en espérant qu'il n'y aura pas de retard pour la suite des travaux. La semaine prochaine nous descendons, je vais en profiter pour passer l'enduit bitumeux sur les fondations, vous allez voir Fifi au travail hi hi hi !!!
Bon trève de plaisanterie, voici les photos des liteaux, il est vrai que sa commence à avoir de la gueule.








Publié dans Charpente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour <br /> <br /> D'abord merci pour ce blog, je viens de le découvrir et je le trouve vraiment sympa. Je suis au tout début d'un projet de construction avec le même constructeur que vous. Et je dois dire que ca rassure de voir comment ca se passe pour vous.<br /> J'ai hâte de voir votre maison fini :p
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Je vous remercie de votre visite ainsi que votre commentaire.Ce blog a été fait pour avoir une petite idée lorsque l'ont fait construire. Si vous avez des questions, ou des renseignements<br /> n'hésitez pas.<br /> <br /> <br />